Grande Expédition de l'Ordre des Légumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grande Expédition de l'Ordre des Légumes

Alliance ogame G.E.O.L
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Comptes Officiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gennaro3
Invité




Comptes Officiers Empty
MessageSujet: Comptes Officiers   Comptes Officiers EmptySam 3 Mar 2007 - 5:34

Je sais pas si vous en parlez dans la partie interne mais je n'ai pas les droits alors je poste ici ma question, je voulais juste savoir ce que vous pensiez de ces maudits comptes et des diffférentes actions menées par les autres joueurs ( notemmant alliance AU vs OFF par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Ass Perge
Arbuste
Ass Perge


Nombre de messages : 346
Date d'inscription : 10/02/2007

Comptes Officiers Empty
MessageSujet: Re: Comptes Officiers   Comptes Officiers EmptySam 3 Mar 2007 - 5:35

désolé j'ai envoyé les message en me mettant invité, j'avais pas vu que j'étais pas connecté.
Revenir en haut Aller en bas
sir trouille
Sctroumpf Légume
sir trouille


Nombre de messages : 1020
Age : 31
Localisation : kekpar
Date d'inscription : 15/01/2007

Comptes Officiers Empty
MessageSujet: Re: Comptes Officiers   Comptes Officiers EmptySam 3 Mar 2007 - 11:52

on est contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jay Dail
Invité




Comptes Officiers Empty
MessageSujet: Re: Comptes Officiers   Comptes Officiers EmptyLun 5 Mar 2007 - 17:05

Les comptes officiers transforment le jeu. C'est limite de la triche officielle, le dopage à la carte bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Super Bouseux
Jeannot


Nombre de messages : 991
Age : 39
Localisation : Melbourne, Floride, dans mon lit ou devant mon ordi
Date d'inscription : 07/07/2006

Comptes Officiers Empty
MessageSujet: Re: Comptes Officiers   Comptes Officiers EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:21

Premierement j'ai un commandant, et ca ne m'avantage pas c'est du confort de jeu, et bon ca coute pas grand chose. Je trouve que la difference entre le commandant et les nouveaux officiers, c'est que ca constitue un avantage par rapport aux joueurs qui ne les prendront pas. Je suis donc contre le fait qu'il faille payer pour obtenir la meme chose que les autres et que si l'on choisissait de ne pas payer on serait desavantage.

En ce qui concerne les mineurs dignes de ce nom, je ne pense pas qu'ils prennent la production supplementaire. Quant aux mineurs de pacotille qui la predront, ben pour moi ca fera 5% en plus pour les ressources pillees et 3% de CDR en plus pour les pigeons qui laissent toujours leurs flottes a quai.
Pour moi un veau est un veau, ca ne changera pas grand chose.

En ce qui concerne l'energie en plus, la je suis totalement contre.

Pour les slots de flotte en plus, pour moi ca changerait que sur le long terme sur les pillages, mais ca m'interresse pas.
Un gars prudent gardera toujours un slot libre, mais a mon avis ce genre de joueur ne prendra pas cette option. Je pense plutot que ceux qui la prendront sont ceux qui ne voient que le pillage et ne gardent pas de slot libre, autrement dit les veaux.
Et puis si tu veux recycler un gars qui a tous ses slots de flotte occupes mais 2 en plus grace a l'officier, de toute facon s''il a ses flottes en vol, il doit etre devant son pc. Et si tu vois ses flottes, c'est que tu peux voir aussi une flotte approcher par les slots supplementaires si t'essayes de le prendre sur un retour de raid et qu'il s'envoit du renfort. Donc je m'en fous un peu.

Pour les 2 niveaux d'espio en plus, bon ben y a qu'en debut d'uni que ca jouera vraiment, puisqu'apres on a les moyens d'envoyer plus de sondes.

En gros je suis contre les officiers et particulierement pour les nouveaux unis, mais dans le 29, soit ca changera pas grand chose, soit ce sera tout benef pour les pilleurs de ressources et recycleurs de flottes.

Par contre je trouve que les 85% de def reconstruites apres un combat desaventagent enormement le raideur, s'il envoit plusieurs raids dans la foulee sur une meme planete, puisque la defense sera reconstruite de maniere imprevisible par les simus. De plus dans les unis a defenses a 30% dans les CDR, si tu te fais recycler par un pote, vous pouvez vous partager les 15% de benef. en effet : 100%(defense avat combat) - 100% (combat perdu) +85% (reconstruction) + 30% (CDR) = 115%....
Donc il faudrait bannir cette option des unis a recyclage de def ou creer un nouvelle regle specifique, mais elle serait toujours trop floue et contournable...
En gros c'est pour les noob qui savent pas qu'une def est toujours franchissable, et s'ils prenent cette option, c'est que de toute facon ils se font tout le temps raider pask'ils savant pas ce que c'est de ne pas etre rentable...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Super Bouseux
Jeannot


Nombre de messages : 991
Age : 39
Localisation : Melbourne, Floride, dans mon lit ou devant mon ordi
Date d'inscription : 07/07/2006

Comptes Officiers Empty
MessageSujet: Re: Comptes Officiers   Comptes Officiers EmptyMar 6 Mar 2007 - 0:23

Si dans l'alliance certains ont pris des officiers sans oser le dire, virez les, et demadez plutot des conseils pour ameliorer votre facon de jouer, on en a tous eu besoin un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes Officiers Empty
MessageSujet: Re: Comptes Officiers   Comptes Officiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes Officiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum pour les échanges de comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Expédition de l'Ordre des Légumes :: Forum externe :: La Taverne des invités-
Sauter vers: