Grande Expédition de l'Ordre des Légumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grande Expédition de l'Ordre des Légumes

Alliance ogame G.E.O.L
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature "J3sUs" H Of Gold

Aller en bas 
+4
poir hut
Basil Hic
sir trouille
H Of Gold
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
H Of Gold
petite graine
H Of Gold


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyVen 31 Aoû 2007 - 1:56

bonjour a tous !!

je suis H Of Gold ig . ancien membre de la G.S .

je viens poser ma candidature au sein de votre alliance et wing dont le concept au premier abord me seduit.

je joue depuis 6 mois , je suis classé 1400 avec 355.000 points,1020 en flotte et 1295 en recherche , en constante progression (5000 à 10.000 pts par jours actuelement).je suis comme vous l'aurrai deviné raideur et tres actif.

j'ai quitté mes jeunes amis de la G.S tres recement car envi de ne plus etre dependant d'un groupe et besoin de jouer mon propre jeu a ma façon.il y a aussi le fait que je suis beaucoup plus agé que ce groupe de copains et ne me sent pas toujours a ma place . mais je me rend compte que le jeu n'est rien sans la convivialité qu'apporte une bonne alliance .

j' espere donc que vous etudierez ma proposition avec soin et que votre reponse sera positive .

pour les info plus personnelles je vous dirai simplement que je m'apele ollivier , j'ai 29 ans , je suis motivé , responsable mais j'ai aussi besoin de déconner et de passer de bons moment avec mes collegues de jeu .

bon voila pour ma presentation soignée aux petits oignons , en esperant que les carottes ne soient pas cuites pour moi .

bon jeu a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
sir trouille
Sctroumpf Légume
sir trouille


Nombre de messages : 1020
Age : 31
Localisation : kekpar
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyVen 31 Aoû 2007 - 10:51

t'as une bonne progression c'est bien et t'as des amis dans l'alliance ?
sinon moi j'ai rien contre Very Happy bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
H Of Gold
petite graine
H Of Gold


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:20

sir trouille a écrit:
t'as une bonne progression c'est bien et t'as des amis dans l'alliance ?
sinon moi j'ai rien contre Very Happy bonne chance

non je ne connais personne de votre alliance malheureusement . j'aime votre concept delirant ,
mais je suis un joueur serieux , reflechi et methodique . bien que j'adore mes anciens camarades , ils sont trop jeunes pour que je puisse developper mon jeu et mon coté relationnel comme je le voudrai .
les meilleurs joueurs et les meilleures alliances ne le sont pas pour rien . maintenant que je maitrise mon jeu , je pense qu'il est temps de voir plus ambitieux pour me developer d'avantage.

n'hesitez pas a me contacter si vous avez des questions

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hic
Organisme Genetique Degenere
Basil Hic


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2006

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:12

Bienvenue sur le fofo, on va étudier ta candidature au plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
H Of Gold
petite graine
H Of Gold


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyVen 31 Aoû 2007 - 21:35

merci bien !!

vous pouvez aller visiter le fofo de la G.S si vous voulez vous faire une idée de mon jeu et de ma personnalité .
vous y verrez mes guides strategiques a l'epoques ou je les ai intégré , une multitude de rc , ma progression dans les classement .vous pourrez constater que mon depart est regreté aussi .. ^^

je pense que vous devriez avoir acces a toute les parties en vous inscrivant . mon pseudo est J3sUs

maj au 02/09/07
point : 369.874 (Place 1.377 sur 5.649)
vaisseaux : 3.057 (Place 892 sur 5.649)
tech :131 (Place 1.328 sur 5.649)
mines : (place 374 sur 5.649)

grosse monté de point prevue pour lundi et mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sir trouille
Sctroumpf Légume
sir trouille


Nombre de messages : 1020
Age : 31
Localisation : kekpar
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:35

on a lancé un vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
H Of Gold
petite graine
H Of Gold


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyMar 4 Sep 2007 - 8:01

merci j'attend votre rep sur ce fofo .

j'ai changé de pseudo donc vous ne me trouverez pas ig . sinon allez voir le fofo de la gs Wink
Revenir en haut Aller en bas
sir trouille
Sctroumpf Légume
sir trouille


Nombre de messages : 1020
Age : 31
Localisation : kekpar
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:39

ca se dirige vers le oui
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
H Of Gold
petite graine
H Of Gold


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:54

cool merci .

msg supprimé . partie publique ... Wink


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir trouille
Sctroumpf Légume
sir trouille


Nombre de messages : 1020
Age : 31
Localisation : kekpar
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyMer 5 Sep 2007 - 8:56

GG
Revenir en haut Aller en bas
H Of Gold
petite graine
H Of Gold


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyJeu 6 Sep 2007 - 8:43

petite interception:

Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-05 13:49:18 :

Attaquant xxxxx (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre: 100 300 100 100

Défenseur Died On The Cross (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Sat.sol. Destr. Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 50 9 12 12 718 171 55 61 158 284 248 10 12 40 13 1 1

After battle...

Attaquant xxxxxx (X:XXX:XX)
Détruit!

Défenseur Died On The Cross (X:XXX:XX)
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Croiseur V.bataille Bombardier Sat.sol. Destr. Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 23 3 3 9 627 162 28 59 153 127 122 6 12 19 13 1 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 39.200.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 7.822.000 unités.
Un champ de débris contenant 9.447.600 unités de métal et 4.429.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

entierement recyclé biensur hihi

j'ai une deuxiemme interception meme gabari de prevue pour bientot ( petite vangence by J3sUs .. )

votez J3sUs !!! lollllllll

vend 1.500.000 de cricri contre metal
Revenir en haut Aller en bas
poir hut
petite graine
poir hut


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:22

et t'a une lune?
Revenir en haut Aller en bas
H Of Gold
petite graine
H Of Gold


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyJeu 6 Sep 2007 - 9:35

poir hut a écrit:
et t'a une lune?
naa .... sinon j'aurrai pas manqué de le dire . la seule que j'ai eu c'est sur ma pn mere .deux autres sur des colo volante a deux sou ... donc supprimées

c'est pas facile d'avoir des lunes !! vu le nombre d'interception que je faisais a une periode ...
Revenir en haut Aller en bas
sir trouille
Sctroumpf Légume
sir trouille


Nombre de messages : 1020
Age : 31
Localisation : kekpar
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyJeu 6 Sep 2007 - 16:52

GG t'as du benef
Revenir en haut Aller en bas
feu-nouille
1ère tige
feu-nouille


Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyJeu 6 Sep 2007 - 20:51

par contre tu a un def en carton lol
Revenir en haut Aller en bas
Jay Dail
1ère tige
Jay Dail


Nombre de messages : 124
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyJeu 6 Sep 2007 - 21:57

domage, le hasard est trop important pour les lunes
il y en a qui ont des lunes avec 3% et d'autres qui font 10 fois 20% sans rien avoir
Revenir en haut Aller en bas
H Of Gold
petite graine
H Of Gold


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyVen 7 Sep 2007 - 8:37

feu-nouille a écrit:
par contre tu a un def en carton lol

les def ça sert juste a perde des points qd on se fait raider .de plus , si j'avais des def je ne me ferai pas raider par des petites flottes et je ne pourrai pas intercepter . ça a été un gros gagne pain qdf je pouvais rester devant l'ordi .meme si je joue moins avec le feu aujourd'hui c'est une stratégie personnelle pas une lacune .

pour en revenir au sujet , je m'aperçois que mon jeu me met la vie tres dure depuis que je suis en solo .
raid et phalanges en masse depuis 4 jours violence 16 millions de perte en vaisseaux et flotte immobilisé pendant presque deux jours .... perte et manque a gagner estimées - 40.000.000

ma tete est mise a prix depuis longtemps et je deviens vraiment harcelé depuis que je suis sans alli , a part mon interception j'arrive meme plus a jouer depuis lundi ordicasse

j'ai vraiment besoin d'une banniere les gars !! que ce soit positif ou negatif j'ai besoin d'une rep aujourd'hui .votre alli me plait bien mais je vais commencer a postuler partt . j'ai pas envi de rester comme ça

merci Wink What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jay Dail
1ère tige
Jay Dail


Nombre de messages : 124
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyVen 7 Sep 2007 - 14:42

Qui donne le feu vert dans la GEOL pour accepter un joueur?

c'est vrai que c'est long
Revenir en haut Aller en bas
H Of Gold
petite graine
H Of Gold


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptySam 8 Sep 2007 - 14:33

390.283 (Place 1.338 sur 5.869)

+35.000 point de gagné et flotte refaite depuis mes crasses de la semaine

j'ai posté ma candidature IG ce midi . j'ai eu vent que c'etais ok .
j'espere avoir des vos nouvelles tres rapidement

merci

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
H Of Gold
petite graine
H Of Gold


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyDim 9 Sep 2007 - 2:06

-50.000.000 de flotte ...


y a du monde de vivant a la G.E.O.L ???

ça fait 10 jours que j'attend et que vous avez l'exclusivité de ma candidature . on me dit ce midi de postuler IG et toujours rien ...

je peux meme plus mettre une pov banniere a coté de mon nom dans le menu galaxie depuis que j'ai postulé .

bref , vu la motivation apparante de votre alli , je retire ma candidature .je vais pas continuer a me faire defoncer en attendant que quelqu'un veuille bien se donner la peine de clicker sur " accepter " .je vais voir ailleurs ... si je vous interesse vous savez ou me trouver : Died On The Cross .

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ArtIchaut 2
petite pousse
ArtIchaut 2


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Franche-Comté -> Doubs -> Dasle
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyDim 9 Sep 2007 - 9:58

Putain mais les G.E.O.L pourquoi vous accepter pas ? moi j'ai pas code pour accepter les joueurs donc moi j'y suis pour rien
Revenir en haut Aller en bas
H Of Gold
petite graine
H Of Gold


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:38

laisse tomber Art Ichaud .. merci quand meme .

la G.E.O.L ne m'interesse plus .

votre alli a l'aparence de tenir la route grace a quelques tres bons joueurs dont tu fais parti mais je recherche une alliance serieuse avec un forum actif et des joueurs motivés , respectueux et sachant mener leur barque .

toutes ses conditions n'ont pas l'air d'etre ok chez les G.E.O.L malheureusement .

quand a moi ,je finirai bien par avoir les points et la credibilité pour postuler dans de bonnes alli . en attendant je saurrai me contenter de ce que j'ai Wink

bon jeu a tous


_____________________________________________D.O.T.C.___________________
Revenir en haut Aller en bas
Jay Dail
1ère tige
Jay Dail


Nombre de messages : 124
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:01

Mais que font les leaders ???
Revenir en haut Aller en bas
Jay Dail
1ère tige
Jay Dail


Nombre de messages : 124
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyDim 9 Sep 2007 - 17:03

Qui dirige ???
Qui accepte ???
Qui organise un peu ???
Revenir en haut Aller en bas
sir trouille
Sctroumpf Légume
sir trouille


Nombre de messages : 1020
Age : 31
Localisation : kekpar
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:07

personne depuis que lulugume et kurt jet sont partis l'ally est morte et son forum avec
moi jvai vite me casser ca commence a bien faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature "J3sUs" H Of Gold Empty
MessageSujet: Re: candidature "J3sUs" H Of Gold   candidature "J3sUs" H Of Gold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature "J3sUs" H Of Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Expédition de l'Ordre des Légumes :: Forum externe :: Candidatures-
Sauter vers: