Grande Expédition de l'Ordre des Légumes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Grande Expédition de l'Ordre des Légumes

Alliance ogame G.E.O.L
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature la perche

Aller en bas 
+4
ArtIchaut 2
Basil Hic
poir hut
sir trouille
8 participants
AuteurMessage
guillaum
Invité




candidature la perche Empty
MessageSujet: candidature la perche   candidature la perche EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:57

Je viens poster ma candidature dans votre alliance j'ai pour l'instant 980 000 pts je suis classé en 570e . Je suis dans la LGDC ou le sommeil domine le plus dans cette alliance.

Mon nom ingame est la perche, je suis un joueur plutot raideur et mineur a la fois et j'ai une bonne connaissance du jeu je suis top 60 flotte
Revenir en haut Aller en bas
sir trouille
Sctroumpf Légume
sir trouille


Nombre de messages : 1020
Age : 31
Localisation : kekpar
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature la perche Empty
MessageSujet: Re: candidature la perche   candidature la perche EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:32

c'est un peu court comme presentation mais ca a l'air bien
en tout cas faut voir avec kurt jet l'admin
bienvenue a toi sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
poir hut
petite graine
poir hut


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2007

candidature la perche Empty
MessageSujet: Re: candidature la perche   candidature la perche EmptyVen 31 Aoû 2007 - 1:42

C'est une bonne candidature.

Mais pourquoi quiter une alliance parce qu'elle s'endort un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hic
Organisme Genetique Degenere
Basil Hic


Nombre de messages : 864
Age : 39
Date d'inscription : 07/01/2006

candidature la perche Empty
MessageSujet: Re: candidature la perche   candidature la perche EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:10

Parcequ'on si ennuie Razz

Tu pourrais nous rajouter une ptite présentation irl ? Et tes motivations a venir chez nous ?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité




candidature la perche Empty
MessageSujet: candidature la perche   candidature la perche EmptyVen 31 Aoû 2007 - 13:30

Presentation irl.. guillaume j'ai 19 ans j'habite dans le pas de calais je suis en BTs GEMEAU( gestion et maitrise de l'eau ) ben oui il en faut de l'eau pour arroser nos petit legumes. je joue a ogame depuis 3ans top 100 univers 8 j'ai pris ma retraite il y a quelque mois. je me suis laors lance le paris de revenir au meme niveau dans le 29 me voici top 570 apres deux gros recyclage ( l'un par yuna et l'autre par olocum mais je suis encore dans le top 100 flottte) cependant j'ai deja deux hofs a mon atif. Pourquoi quitté une alliance qui dort et donc le nombre de joueur diminue. ben oui on s'endort personne ne tchat manque de joie quoi..
Revenir en haut Aller en bas
sir trouille
Sctroumpf Légume
sir trouille


Nombre de messages : 1020
Age : 31
Localisation : kekpar
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature la perche Empty
MessageSujet: Re: candidature la perche   candidature la perche EmptyLun 3 Sep 2007 - 20:35

on a lancé un vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité




candidature la perche Empty
MessageSujet: Re: candidature la perche   candidature la perche EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:18

j'attend votre réponse aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
sir trouille
Sctroumpf Légume
sir trouille


Nombre de messages : 1020
Age : 31
Localisation : kekpar
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature la perche Empty
MessageSujet: Re: candidature la perche   candidature la perche EmptyMar 4 Sep 2007 - 12:38

ca a l'air d'etre affirmatif pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité




candidature la perche Empty
MessageSujet: Re: candidature la perche   candidature la perche EmptySam 8 Sep 2007 - 14:49

bon c'est un vote tres long dit donc
Revenir en haut Aller en bas
ArtIchaut 2
petite pousse
ArtIchaut 2


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Franche-Comté -> Doubs -> Dasle
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature la perche Empty
MessageSujet: Re: candidature la perche   candidature la perche EmptyDim 9 Sep 2007 - 0:33

Non c'est Ok mais le probleme c'est que le fofo n'est pas très actif aller rentre dans l'alliance on cherche des gars de toute façon et tu me parais fort avec ton top !
Revenir en haut Aller en bas
guillaum
Invité




candidature la perche Empty
MessageSujet: Re: candidature la perche   candidature la perche EmptyDim 9 Sep 2007 - 18:30

on peut poster ingame ou faut attendre comme le dit mon camarade du dessu 6 moi savant de pouvoir rentrer dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
H Of Gold
petite graine
H Of Gold


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature la perche Empty
MessageSujet: Re: candidature la perche   candidature la perche EmptyDim 9 Sep 2007 - 19:08

post , on sait jamais ^^

je te souhaite bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
sir trouille
Sctroumpf Légume
sir trouille


Nombre de messages : 1020
Age : 31
Localisation : kekpar
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature la perche Empty
MessageSujet: Re: candidature la perche   candidature la perche EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:08

moi jte dis va dans une ally un peu plus active
parce que la on est embourbé dans les question qui commande? qui a les droits?...
Revenir en haut Aller en bas
Vhan Hylle
Grand Légumisateur Cosmique
Vhan Hylle


Nombre de messages : 337
Localisation : 87
Date d'inscription : 08/01/2006

candidature la perche Empty
MessageSujet: Re: candidature la perche   candidature la perche EmptyDim 9 Sep 2007 - 23:17

les decideurs sont en vac c tout!!! Dans une semaine çà sera bon tout le monde sera de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Dail
1ère tige
Jay Dail


Nombre de messages : 124
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature la perche Empty
MessageSujet: Re: candidature la perche   candidature la perche EmptyLun 10 Sep 2007 - 0:28

Ok, un peu de patience est nécessaire pour ce jeu. confused
Revenir en haut Aller en bas
H Of Gold
petite graine
H Of Gold


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature la perche Empty
MessageSujet: Re: candidature la perche   candidature la perche EmptyLun 10 Sep 2007 - 3:54

Jay Dail a écrit:
Ok, un peu de patience est nécessaire pour ce jeu. confused

mieux vaut ne pas en avoir de trop , de la patience .qd on se retrouve sans banniere parce que l'on postule IG et qu'on se fait harceler par tout le monde , la moindre erreur peut couter 50.000 points...
Revenir en haut Aller en bas
Pepin Trois Pommes
Maître Primeur
Pepin Trois Pommes


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/01/2007

candidature la perche Empty
MessageSujet: Re: candidature la perche   candidature la perche EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:48

Ouais mais aussi faut pas que tu fasses de flotte

Fallait partir sur des bases mineurs avec mini 26 24 21 de partt apres oui tu te fais une flotte

Mais là faut pas t'ettoner de te faire recycler à chaque fois

En fait tu deviens une sorte de frigo...

Je te conseille de monter tes mines et des plasma sur chaque colos
Revenir en haut Aller en bas
H Of Gold
petite graine
H Of Gold


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature la perche Empty
MessageSujet: Re: candidature la perche   candidature la perche EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:51

Pepin Trois Pommes a écrit:
Ouais mais aussi faut pas que tu fasses de flotte

Fallait partir sur des bases mineurs avec mini 26 24 21 de partt apres oui tu te fais une flotte

Mais là faut pas t'ettoner de te faire recycler à chaque fois

En fait tu deviens une sorte de frigo...

Je te conseille de monter tes mines et des plasma sur chaque colos

laisse mon jeu tranquile stp. ta vision n'est pas la meme pour tt le monde.j'en connais beaucoup qui joue depuis bien plus longtemps que moi et qui n'ont pas la moitier de mes points .me suis fait phalangé y a un mois , j'ai perdu tte ma flotte je suis remonté en 10 jours . la je me suis laissé un peu aller parce que harcelé depuis une semaine et raz le bol . mais on en reparlera dans un mois qd j'aurrai 500.000 .

j'ai plus de leçon a donner qu'a prendre je pense

pour mes mines :28m 25c 25d sur mes pn principales .qd aux plasma , le jour ou j'arreterai d'intercepter , j'en ferai Wink

je te remercie de tes conseils mais tu vois je gere plutot bien mes mines.si ma moyenne n'est pas extraordinaire c'est parce que je decolonise regulierement et que j'ai toujours quelques colo entre 20 et 23.

ps : je suis connus g2 au g4 au complet pour avoir raidé intensivement sur des colo volantes et crois moi des ennemi j'en ai .pour le frigo , il n'y a que des top 500 jusqu'a present qui ont cru me prendre pour un frigo je les ai intercepté et recyclé pour la plus part. 3 seulement ont reussi a m'avoir .ka d'argo , jeeroff et bryce52.

se faire raider par le top de l'uni je prend ça comme un compliment meme si c'est pas agreable.

je suis un raideur , un destructeur un faiseur de trouble !!!
le jour ou j'arreterai de faire des flottes c'est que j'aurai arreté de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay Dail
1ère tige
Jay Dail


Nombre de messages : 124
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 11/03/2007

candidature la perche Empty
MessageSujet: Re: candidature la perche   candidature la perche EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:29

voilou!!
ça c'est de la réponse

Et oui chaqun son jeu!

même si je joue plutôt comme Pepin, je trouve génial ta statégie.
par contre, tu dois te faire des ennemis a raider tout azimut.
j'oublie jamais un joueur qui m'a raider. ça va être le tour de celui qui m'a envoyer 36 edlm pour 600 sat sol à recycler.
il a perdu ses bouboules et moi je vais le maintenir au dessu de 1000.
si il y a des joueurs rancunier dans ton coin, c'est pas étonant que tu te fasse exploser dès qu'il en on l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
H Of Gold
petite graine
H Of Gold


Nombre de messages : 19
Age : 45
Date d'inscription : 30/08/2007

candidature la perche Empty
MessageSujet: Re: candidature la perche   candidature la perche EmptyLun 10 Sep 2007 - 18:44

Jay Dail a écrit:
voilou!!
ça c'est de la réponse

Et oui chaqun son jeu!

même si je joue plutôt comme Pepin, je trouve génial ta statégie.
par contre, tu dois te faire des ennemis a raider tout azimut.
j'oublie jamais un joueur qui m'a raider. ça va être le tour de celui qui m'a envoyer 36 edlm pour 600 sat sol à recycler.
il a perdu ses bouboules et moi je vais le maintenir au dessu de 1000.
si il y a des joueurs rancunier dans ton coin, c'est pas étonant que tu te fasse exploser dès qu'il en on l'occasion.

c'est pour ça que je suis harcelé et que je me prend des branlées . mais je trouve que je m'en sort pas si mal car effectivement je tape tt azimut .

meme si ça fout un coup au moral de se faire detruire , y a rien de plus jouissif que d'eclater un top 500 ou 1000 !!!
tu met 3 ou 4 millions sur ta pn 100 vb et 10 gt , tu espionne les gros connectés et ils arrivent dans les 5 mn tout content de faire un pillage et un recyclage en meme temps .
un petit calage et ..... BOUMMMMMMM !!! hahaha
beaucoup moins facile maintenant avec les nouvelles regles concernant les etoiles dans le menu galaxie ... avant c'etait facile de cacher sa presence en ligne sans lune
Revenir en haut Aller en bas
sir trouille
Sctroumpf Légume
sir trouille


Nombre de messages : 1020
Age : 31
Localisation : kekpar
Date d'inscription : 15/01/2007

candidature la perche Empty
MessageSujet: Re: candidature la perche   candidature la perche EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:45

moi me suis fais raider une fois c 100VB et une flotte dans les 10 000 points
par Kahan[Cyco] qui était 37eme a lepoque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature la perche Empty
MessageSujet: Re: candidature la perche   candidature la perche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature la perche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Expédition de l'Ordre des Légumes :: Forum externe :: Candidatures-
Sauter vers: